Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

1 janvier 2013

Boîte distributeur de thé

Coucou!!!

Alors, avant de commencer cet article, je tiens à vous souhaiter une bonne année remplie de bonheur et que la santé soit au rendez-vous!
En ce qui me concerne elle a bien commencé niveau scrap, mais je ne peux encore rien vous dévoiler, il faudra attendre un petit peu :)

Comme promis je viens aujourd'hui vous montrer la boîte distributeur de thé que j'ai offert à Noël. J'ai suivi le tuto qu'à proposé mon amie Missangels sur le blog des fiskarettes.

boite a thé1

bôite à thé

boite a thé2

boite à thé couvercle

boite à thé cotés

Le cadeau parfait pour les amateurs et amatrices de thé comme moi!

Alors, vous la trouvez comment?

 

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super sympa !
I
Belle couleur cette boite et c'est une bonne idée elle change des autres qui on toujours les meme ouverture
O
c'est une très bonne idée que cette boite et très bien scrappée en +
M
Je découvre à l'instant ton blog grace à la fourmi créative<br /> <br /> Tes créations scrap sont superbes, j'aime beaucoup la douceur que tu y mets!<br /> <br /> Cette boite à thé est une très bonne idée de cadeau, j'espère qu'elle a plu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
Très astucieux et et très joli !!! bravo pour toutes tes belles créas que je suis heureuse de découvrir :)<br /> <br /> Bisous
Publicité