Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

14 janvier 2013

"Be me" et une bonne nouvelle

Bonjour,

Avant de vous montrer une petite page, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai été élue créatrice de la semaine par la Fourmi Créative. Vous pouvez donc retrouver la petite interview me concernant ici: http://www.lafourmicreative.fr/content/75-la-creatrice-de-la-semaine-lolo. Un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont rendu une petite visite, m'ont mis un commentaire ou se sont inscrits à ma newsletter.

En ce moment ça scrappe dûr mais je ne peux encore vous montrer ces créations, mais ce week-end j'ai fait une petite page pour le nouveau forum http://lechemindetraverse.forumactif.org/ où je suis modo/animatrice.
Une petite page sur moi pour changer un petit peu, avec une photo prise le jour de l'an que j'aime beaucoup :)

be me

et des petits détails

be me zoom

Merci du coup d'oeil!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je craque pour cette page, j'aime beaucoup l'imprimé de fond, qui donne un air shabby vintage à l'ensemble très bien organisé! Bravo!
J
Félicitations ! toute en finesse et douceur ! j'adore tout court !<br /> <br /> big bisous
A
TA page est très jolie !<br /> <br /> Merci pr ton com chez moi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
N
J'adore ta page toute romantique<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bisous
N
Une très jolie page et nous sommes heureuses de t'avoir avec nous au mois de Février sur notre blog http://capdescrap.canalblog.com/<br /> <br /> Bienvenue chez nous et fais nous découvrir tes merveilles, bisous
Publicité