Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

6 février 2013

Les valises de Sophie

Coucouuu!!!

Comme promis, je reviens aujourd'hui avec ma création pour le défi n°1 du blog Cap de scrapper ça chez qui je suis l'invitée créative du mois.

Pour ce premier défi, il s'agissait de s'inspirer de cette photo:

defi fevrie

Voici ce qu'elle m'a inspirée:

valises1

valises3

valises2

 

Je me suis inspirée du tuto de Scrap Sweet Life que j'avais déjà réalisé, et je l'ai remanié à ma sauce! Les deux valises font office de boîtes où l'on peut par exemple ranger des vernis, des bijoux ou des bidouillis...

J'ai offert ces valisettes à Sophie, ma collègue animatrice des ateliers chez Cultura (où je suis actuellement en stage), et elles ont fait leur petit effet, alors ça fait extrêment plaisir!
J'en profite d'ailleurs pour faire un gros bisou aux filles de l'équipe PLA qui visitent mon blog :)


Merci du coup d'oeil!

Bisooooous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je bave devant cette créa !!! c'est superbe !!! ca me donne envie de partir en vacances lol
C
Magnifique ces valises! Cette belle photo t'as superbement inspirée, et les papiers que j'aime beaucoup donnent un rendu du plus bel effet. bravo pour ce travail.
V
Originales et très jolies. Bonne soirée
A
Merci d'être passée sur mon blog. Moi, les valises c'est signe que je pars en voyage alors elles sont faites très rapidement. Quant à ta réalisation, elle a dû te demander pas mal de temps et je suis très admirative car j'adore énormément. Sophie a dû être très heureuse de ce merveilleux présent. Bisous. Annie
P
Superbe ce que tu fais, je suis d´autant plus admirative que je ne sais absolument pas faire ce genre de scrap alors grand bravo ! Bonne soirée et encore merci de ta visite sur mon blog.
Publicité