Bonjour,

J'espère que vous allez bien? Ici il fait un soleil magnifique alors ça ne peut qu'aller :)
Et puis dans une semaine c'est les vacances!!

Niveau scrap, je vous montre aujourd'hui 3 pages réalisées pour différents défis proposés sur le blog Cap de scrapper ça chez qui je suis invitée créative du mois:


sketch n°2
J'ai utilisé pour ce sketch un papier effet bois de la marque MME qui donne un rendu vraiment superbe je trouve.

belles des champs sketch 2


défi n°2
Pour cette page j'ai utilisé uniquement les papiers de la marque Les papiers de pandore, autant vous dire que j'adore cette marque, et j'ai déjà des vues sur les papiers d'une des nouvelles collection! Un peu de pshit et de tâches, des papillons, des tampons, des fleurs et quelques autres petits détails et le tour est joué.

plaisir d'être ensemble


sketch n°3
Et pour finir, celle-ci a été réalisée avec pour papier de fond un papier de la marque Onirie, et ensuite les papiers de pandore collection everyday portraits comme la page précédente, et j'ai utilisé un papier illustrée avec des partitions de musique MME que j'ai déchiré en très petits morceaux pour donner l'impression que le papier de fond a été poncé, et que l'on découvre des petits bouts de partition.

petits délires

 

Bon, j'ai bien travaillé non?! Alors, vous avez une préférence?

Je vous souhaite un bon week end.

Pour celles d'entre vous qui ont un blog, je vais essayer de vous rendre un petite visite car j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps, toutes mes excuses.


La bise!