Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

13 avril 2013

Home déco "La star de la famille"

Aujourd'hui je viens à nouveau vous montrer un home déco. 

Un home déco plein de patouille dans des couleurs neutres et avec des pointes de turquoise (travail à l'encre distress). Il s'agit en fait d'une ardoise d'écolier que j'avais acheté pour notre shooting photo, il fallait donc lui trouver une seconde vie, sur laquelle j'ai collé un cadre en bois brut acheté chez Cultura, le tout patouillé à la peinture acrylique blanche et à l'encre distress.

La photo de Dario a été prise par une photographe animalière :)

projet Dario

projet_dario_d_tails

 

J'ai créé une page facebook, si vous souhaitez m'y rejoindre, voici l'adresse: http://www.facebook.com/pages/La-scraproom-de-Lolo/308559042607305

 Voilà tout pour aujourd'hui.
Je suis en ce moment sur un projet de mini-album, la suite au prochain épisode!

 Bonne journée (ici très ensoleillée!)
Lauranne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment magnifique!
P
superbe, j´adore les couleurs en plus ! Bises
A
Superbe home déco, bravo. Bises.
R
très jolie création!
L
Très sympa ce home déco !
Publicité