Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

19 juin 2013

Page "Le parfum de l'amour" et appel à DT Inspiration Création

Afin de réaliser cette page, j'ai utilisé la collection "Le parfum des camélias" des Papiers de Pandore, que je cherchais depuis un moment et que j'ai pu me procurer que très récemment.

page le parfum des camélias 1

J'adore les couleurs de cette collection, et comme d'habitude avec cette marque, des papiers ultra coordonnés!

Je reviens bientôt avec un home déco.

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page ! Ces papiers deviennent difficiles à trouver...
S
Merci pour ton passage et com sur mon blog. A mon tour de découvrir le tien, de très jolies choses, j'ai tilté sur "la cage" !!! Bonne chance pour la DT !!! a bientôt, bises
G
Bonne chance pour l'appel DT . Ta page est magnifique.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Bises
K
Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> <br /> J'ai raté aussi ces papiers "Pandore", bravoo pour ta superbe page aux couleurs harmonieuses. <br /> <br /> Bonne chance pour cet appel ...<br /> <br /> Bises
G
Une page douce et délicate très jolie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité