Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

15 août 2013

Casier d'imprimeur mariage

Bonjour!

Ma soeur s'étant mariée au mois de juin, je cherchais quelque chose à lui offrir pouvant regrouper plusieurs photos de son mariage. Mini album? Non je réserve pour ma future nièce qui pointera le bout de son nez en novembre, home déco? Oui mais quoi?? M'est alors venue l'idée du casieur d'imprimeur... Pas facile à trouver, mais j'ai trouvé mon bonheur avec un casieur d'imprimeur de la marque 7gypsies, que j'ai repeint.

J'ai utilisé pour ce projet la collection Summer Life des Papiers de Pandore (j'adore) et mes nouveaux embellissements en bois.

DSCN1174

J´aime beaucoup le résultat, et j'aimerais retenter l'expérience avec un vrai casier d'imprimeur et ses multitudes de cases pour un plus gros projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je désepére de pouvoir faire valider ma participation et tente à nouveau de te laisser un commentaire. J'ai relayé l'info sur mon blog http://glad-atoupri.blogspot.fr/p/scrapbooking-concours_7.html
N
C'est aujourd'hui !!! hâte hâte !!! merci merci pour ce petit jeux !!!
S
j'adore ton blog je l'ai même mis dans mes favoris, et surtout j'adore ce que tu fais, tes idées sont dè plus original, je vais surement essayer de faire deux trois scrap de ton blog
G
J'adore cette réa! Ravie de découvrir ton site et son blog candy. Voici ma participation http://glad-atoupri.blogspot.fr/p/scrapbooking-concours_7.html et j'en profite pour suivre tes créations en m'inscrivant à ta newsletter! Bonne continuation.
V
Magnifique cadeau qui a du toucher ta soeur et ton beau frère ! Bonne soirée
Publicité