Bonjour,

J'espère que vous allez bien?! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici et pour cause: niveau scrap un projet sur lequel je passe du temps lorsque j'ai l'occasion de scrapper, et les occasions ne sont pas nombreuses à cause des cours et de mon entreprise qui me prennent tout mon temps!

J'ai quand même pris le temps hier de m'asseoir à ma table de scrap pour préparer un petit cadeau pour mon papa qui va bientôt fêter son anniversaire. Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, je suis devenue tata, et donc mon papa es devenu papi. J'ai donc voulu lui faire un petit home déco sur cet événement, mais je ne voulais pas un gros home déco, j'avais envie de faire une page un peu plus élaborée que d'habitude. J'ai donc pris une page brodée Dame de Kit pour fond que j'ai travaillé à la distress. Et ensuite j'ai décidé de ne pas utilisé d'autres couches de papiers, seulement mes photos et embellissements divers. Et le tout collé à un ceintre pour que ce soit plus facile à accrocher et que ça fasse quand même home déco.

page brodée

zoom

Matériel: page brodée Dame de Kit, distress tea dye, broderies fanions et mannequin Dame de kit, oiseau et papillons en bois Embelliscrap, fleurs, tampon La Scraposphère, découpes papillons et polaroid.
Merci de votre visite!

Bise!