Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

18 janvier 2014

Un petit cadre

Bonjour!

Je passe en coup de vent vous montrer ma dernière petite créa suite à une demande de l'atelier souvenir. Je vous invite d'ailleurs à aller visiter son joli blog, elle fait des merveilles telles que des housses de coussin, des pochons, etc. qu'elle propose à la vente. 
Elle désirait un cadre 10x15cm décoré pour y accueillir la photo d'un petit garçon de 10 mois.
J'ai donc utilisé un cadre tout simple en bois brut de chez Cultura, puis à l'aide de peinture (un mélange de blanc ivoir et de blanc titane), j'ai peint légérement le cadre, que j'ai ensuite agrémenté de papier, embellissements et tampon dans le coin en bas à droite, et des fanions en bois Embelliscrap en haut à gauche; en utilisant un combo de couleur bleu et beige, une association que j'aime beaucoup, et qui permet de rester dans du shabby tout en scrappant pour un garçon!

cadre1

Zooms sur les détails:

cadre2

cadre3


C'est tout pour aujourd'hui!
Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur notre blog. <br /> <br /> Jusqu'à présent n'avais pas eu le temps de passer voir le tien pour cause de journée beaucoup trop remplies. C'est chose faite et je suis ravie du passage. Que de jolies choses réalisée avec beaucoup de douceur. Bravo
A
Très joli cadre, bravo. Bises.
L
très joli pleins de douceur !! bisosu
A
encore moi . ta collègue scoubi scrappeuse , c'est original la déco dans un gros réveil ancien . ça me donne des idées tout cela !!!!!!!
A
merci encore pour ce joli cadre . la dentelle est magnifique . j'adore ces couleurs douces . je sais déjà ou je vais le mettre . tu fais trop de belles choses ........
Publicité