Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

10 mai 2014

Home déco Famille Chichis

Voilà plusieurs mois que je n'avais pas touché à mon matériel de scrap et que les doigts me démangeaient...En cette période de révision j'ai donc décidé de faire une pause.

Nous avons accueilli la semaine dernière un nouveau membre dans la famille! En effet, un deuxième chihuahua, une petite femelle noire à poil long est venue agrandir notre famille! J'ai donc décidé de faire un home déco avec de jolies photos prises il y a quelques jours des 2 loulous.

J'ai sorti plusieurs supports et quelques papiers et j'ai laissé aller mon inspiration en jouant sur le relief et la profondeur...

1

1a

1b

2

dos

Fournitures: Cadre Cultura, plaques de récup, Les Papiers de Pandore collections Winter Memories, Crochetin et Lovely Birds, papier calque, embellissements en bois Embelliscrap, fleurs Prima, tampon Technique Tuesday, dies "souvenirs", "famille" et papillons, alphabet, peinture acrylique blanche et du pschiiiit.

Dario et Makkura trônent donc désormais fièrement sur le meuble du salon!

Merci pour votre attention,
Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est belle cette petite fifille . il en a de la chance DARIO ..
A
Superbe home-déco. Contente de te voir de retour, merci de ta visite. Bises.
S
extra ton home déco j'adore cette race de chien
G
Un joli projet, bravo ! Et oui, ça faisait longtemps...
Publicité