Hello!

En ce moment je participe au tournoi Happy Worl Cup sur le forum Happy Scrap. Je suis dans l'équipe d'Allemagne, et nous avions une semaine pour répondre au défi donné. Il fallait s'inspirer de cette affiche de la coupe du monde:, et rajouter quelque chose qui faisait penser à des filets de but :

qn75dj11

Autant vous dire que quand j'ai vu ça je me suis dit: "ça commence bien" tellement ce n'est pas mon style!
Et puis, les idées ont commencé à germer, et même si cela change un peu de mon style habituel, je me reconnais dans cette page, avec ce que l'on retrouve dans chacune de mes créations: de la douceur. Pour reprendre le titre avec une année j'ai décidé d'illustrer une de mes "résolutions" de 2014: rêver et réaliser certains de ses rêves. Oui parce que la vie est faite d'épreuves parfois pas faciles et donc nous avons tous besoin de se laisser aller à rêver. C'est donc naturellement que j'ai choisi une photo de moi. Fini de blablater, voici ma page :

Lauranne - Match d'ouverture inspiration

Le fond de page a été travaillé à la distress, les découpes feuillage aux gelatos bleu et vert et les plumes avec de l'encre en spray que j'ai tapoté à l'aide d'un morceau de mousse. Pour le filet de but, j'ai utilisé du grillage autocollant qu'il me restait d'un kit.

Bonne journée ensoleillée!
Lauranne