Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

23 décembre 2012

Cage "toi, moi, nous famille"

Hello world!!

C'est les vacances!!!! Et qui dit vacances dit scrap!
L'occasion pour moi d'offrir à mon papa cette cage avec une photo de nous prise à un mariage en octobre.

Niveau technique, afin que ce soit solide, la base est un carton plume recouvert de papier grâce à la méthode du cartonnage.
J'ai ensuite utilisé divers papiers au couleurs pastels, des tampons, un napperon, du masking tape, fleurs, perforatrices, et encres distress.
Puis le tout a été collé sur la cage.
La cage en elle même a été uniquement décorée d'une petite banderole de 3 fanions.

cage toi moi ns famille

toi noi ns famille 1

toi moi ns famille 2


Je suis ravie du résultat!!


Je vous souhaite un joyeux noël et vous dis à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une superbe création !<br /> <br /> bisous
V
Merci pour ta visite qui me donne l'occasion de découvrir ton blog qui regorge de jolies choses dont cette réa ! Bravo. Bonne soirée
N
Merci pour ta visite.<br /> <br /> Elle m'a donné l'occasion de voir tes magnifiques réas.<br /> <br /> Bises
I
Coucou miss merciiiii d'être passer dans mon pti univers je file découvrir tes réas et celle ci est superbe :)
L
C'est vraiment superbe ton papa a du être ravi de se voir offrir ce superbe cadeau<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Publicité