Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

19 août 2013

Livre porte-photos

Aujourd'hui je vous présente mon dernier home-déco, un livre porte-photos.
Il s'agit en fait d'un livre altéré dont les pages sont pliées en deux.

J'ai adoré réalisé ce projet que j'ai voulu dans un style vintage et auquel j'ai apporté ma petite touche de douceur.
Afin de réaliser ce projet, j'ai suivi le tuto de la talentueuse Engielilou, un vrai régal, facile et très agréable à faire. Et en plus d'être talentueuse, Engielilou est généreuse car elle propose tout un tas de tuto pour réaliser des choses magnifiques (montgolfière, appareil photo ancien, caisse enregistreuse, etc.) et cela gratuitement! Pour ma part, ce n'est pas le seul tuto que je suivrai...

Et donc voici mon inteprétation:

faced

facea

dessus

côté 2

côté1

Je n'avais pas à disposition de vieux livre avec une couverture rigide, j'ai donc utilisé un des mes livres, d'un auteur français connu actuel... Je ne dis pas qui, sinon je pense que certaines personnes seraient choquées!!! Non mais bon, quand on est passionnée...

 

En espérant que ce projet vous plaise autant qu'à moi,
Je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog:-) J'aime beaucoup ton style de scrap et tes réas sont superbes et je craque sur ce home-déco, magnifique!! Bravo!!
S
je ne suis pas très shabby mais là !!! ouaaah, il vaut avouer que c'est magnifique !!!! j'adore ;)
M
c'est super mega très beau ce livre j'adore , bravo , bisous
C
du beau travail !
L
waou une merveille!!!!!
Publicité