Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

18 octobre 2013

Page Jade...

C'est remplie d'une immense joie que je viens faire ce post...
En effet, je suis depuis hier tata. Ma nièce Jade a vu le jour hier matin.
Je lui ai donc rendu visite jeudi dans l'après-midi, et avant d'y retourner aujourd'hui hop hop j'ai fait une petite page avec une photo de son premier jour pour offrir à ma soeur.

Ma soeur adorant le violet, j'ai travaillé mon fond de page avec une distress de cette couleur, et j'ai ensuite utilisé des couleurs douces, comme je les affectionne tant.

jade page 1

Vous verrez donc ma petite poupée très souvent sur mes prochaines créations :)

 

A bientôt,
Bise.

Lauranne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore les couleurs<br /> <br /> félicitations à la tata ;-) <br /> <br /> bisous
V
Bienvenue à la petite Jade. Avec une tata scrappeuse elle n'a pas finie d'être prise en photo. Une très jolie page chargée d'émotion et déjà de tellement d'amour. L'arrivée de notre petite Léane (ma petite fille) il y a deux ans a chamboulé notre vie et ses deux tatas en sont dingues et elle leur rend bien : je suis sûre que ce sera pareil pour toi. Bises
L
félicitatiions !!! elle est trop jolie !!! la page et la princesse ^^<br /> <br /> et jade j'adore ce prénom :) bisous
S
Très jolie page et bienvenue à cette jolie petite fille <br /> <br /> marie sophie
A
belle page et félicitations!
Publicité