Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

19 mai 2014

Boîte de naissance avec son mini album et ses mini boîtes à bidules

Voilà 7 mois que ma nièce est née et pour sa naissance je voulais offrir une boîte de naissance à ma soeur.
Mais par manque de temps, et surement d'inspiration et de motivation je ne l'avais pas fait.

Mais, mes exams venant de se finir je suis en vacances, et j'ai plein de projets scrap en tête...
Devinez par quoi j'ai commencé?! :)

Pour la réaliser, j'ai récupéré une boîte d'une box beauté à laquelle je suis abonnée. Pour les petites boîtes intérieures servant à accueillir le bracelet de naissance, les petites dents et autres bidouilleries, j'ai opté pour des boîtes en papier mâché de chez Cultura, que j'ai collé au fond de la boîte. Le mini album a été fait par mes soins à base de carton gris.
Le tout réalisé avec la collection Bout'chou de chez Toga sur laquelle j'ai craqué!

boite de naissance jade 1

boite de naissance jade 2

boite de naissance jade 3

boite de naissance jade 4

boite de naissance jade 5

boite de naissance jade 6

boite de naissance jade 7

boite de naissance jade 8

boite de naissance jade 9

boite de naissance jade 10

boite de naissance jade 11

Fournitures: Collection Bout'chou fille de Toga (papiers 30x30, petit bloc et dies cut), papier Kraft Mahé, tampon Florilège Design, coeurs en bois Embelliscrap, perfo papillon et rond, découpe "souvenirs" et papillon Kesi'art, perles en bois,fleurs, Distress tea dye, étiquettes by me.,
gabarit chausson ici

Je suis vraiment contente du résultat et je vous conseille fortement cette collection (qui existe également en version garçon) si vous devez réaliser des petites créations pour un bout de chou ;)


Bonne journée,
Lauranne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton com sur mon blog. Cela m'a permis de découvrir le tien et d'y trouver des merveilles. Entre autres ce cadeau naissance est une pure merveille de tendresse. Toutes tes réas reflètent la douceur. J'aime beaucoup. Bizzz
M
c'est superbe, tout en délicatesse, finesse et avec style! bisous
A
c'est trop mimi ta création . plein de tendresse et de douceur . c'est ta nièce qui sera ravie .très douce soirée a toi ....
S
très beau cadeau !
S
ta réalisation est très réussi, cet ensemble est vraiment très joli et a dû avoir un succès terrible !!!
Publicité