Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

3 février 2013

Invitée créative de Février du blog Cap de scrapper ça

Helloooo,

Je peux enfin vous annoncer la seconde bonne nouvelle reçue en ce tout début d'année, je suis l'invitée créative de ce mois de février pour le blog Cap de scrapper ça qui est un blog de défis, si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à y faire un tour :)

Voici donc ma première création pour laquelle il fallait s'inspirer d'un sketch que vous trouverez ici: http://capdescrap.canalblog.com/archives/2013/02/03/25651147.html

2 cousines sketch 1


Une page sur ma cousine et moi (oui oui c'est bien ma cousine, pas ma soeur, malgré la ressemblance) prise lors de sa fête d'anniversaire pour ses 18 ans. Une photo que j'adore!


J'espère que cette page vous aura plu et que pourquoi pas, ce sketch vous inspirera :)

 

A bientôt pour le second défi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pr cette jolie page et cette invitation!
-
Bravo pour ces distinctions bien méritées sur Cap de scrapper ça et La Fourmi ! Très jolies tes dernières pages :)<br /> <br /> Bises
L
Ta page est super jolie, et oui, la ressemblance est frappante ! Biz,
Y
C'est une très jolie page un brin romantique.<br /> <br /> Scrap'micalement
N
Superbe...<br /> <br /> Biz
Publicité