Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauranne
Le scrap de Lauranne
Publicité
Qui suis-je

Je m'appelle Lauranne, j'ai 24 ans et je vis avec mon chéri et nos deux chihuahuas en région toulousaine.
Passionnée depuis toujours pas la papeterie et les collages, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap il y a maintenant quelques années de cela.

Newsletter
Publications

couv_22
Esprit Scrapbooking n°22

24 mai 2013

Chassis en relief

"Alloooo? T'es une scrappeuse et jamais tu scrappes?? Nan mais allooo quoi!!!" ;)

Je suis vraiment désolée du peu de temps que je passe ici, mais je suis en pleine période d'examens, et du coup, je n'ai pas eu le temps de scrapper. Je me suis cependant octroyée un petit moment hier soir, car j'en avais bien besoin, nan mais oh!

J'ai donc réalisée un cadre pour une copine. Il s'agit d'un chassis que j'ai retournée pour avoir cet effet de profondeur, et que j'ai peint. Un chassis aux couleurs naturelles, avec des pointes de rose comme j'adore!

cadre anais

cadre anais1

Et des détails:

cadre anais détails

J'ai découpé une plaque dans du carton gris que j'ai monté sur du carton mousse pour donner du relief, puis dans les chutes de cartons gris, j'ai découpé des bandelettes que j'ai collé par dessus pour donner cet effet bois. J'ai ensuite patouillé le tout: acrylique blanche, encre distress et panpastel rose.


J'espère que mon amie appréciera!
Après cette interlude, je retourne à mes cahiers et je vous dis à bientôt, promis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je préfère toujours la qualité à la quantité donc ... Ta réa est superbe. Je ne sais pas ce que tu passes comme exams mais en tout cas, bonne chance. Bises
P
Magnifique !
A
Superbe home déco, j'adore. Bises.
F
J'adore, j'ai jamais utilisé les châssis comme ça mais je trouve que c'est une très bonne idée,<br /> <br /> en tout cas le tien est très bien réussi<br /> <br /> magnifique tous les petits embellissements, j'adore les bobines <br /> <br /> bonne réussite pour tes examens.
L
Très joli ce home déco !
Publicité